• Alleen online
Conférence annuelle pour la Polynésie française (en ligne) : Ma métaphysique pour 2024 - L'Actu Feng Shui 2024. L'année du Drago
  • Conférence annuelle pour la Polynésie française (en ligne) : Ma métaphysique pour 2024 - L'Actu Feng Shui 2024. L'année du Drago

REPLAY : Ma métaphysique pour 2024 - L'Actu Feng Shui 2024

€ 100,00
Inclusief belasting
Aantal
Op voorraad

REPLAY DE LA CONFERENCE ANNUELLE EN LIGNE DU 16 DECEMBRE 2023.

Cette année encore, et au vu du succès rencontré les années précédentes, Marc-Olivier RINCHART vous proposera une version en ligne de MA MÉTAPHYSIQUE - L'ACTU FENG SHUI ©

Alors, afin de tirer le meilleur profit des énergies de l'année du Dragon de Bois 2024, n'hésitez plus : inscrivez-vous dès aujourd'hui !

Ma Métaphysique est donc heureux de vous présenter Ma métaphysique pour 2024 - L'Actu Feng Shui© 2024 : sous forme de conférence en ligne mais aussi, en présentiel, en Belgique, en Suisse et en France. 

Pour pouvoir participer à cette conférence, rien de plus simple : inscrivez-vous dès aujourd'hui, et toutes les informations pratiques vous seront communiquées par email..

Ne manquez pas cette édition de Ma métaphysique pour l'Année du Dragon de Bois 2024 * L'Actu Feng Shui © ! Pendant cette journée entière, nous vous donnerons encore plus de conseils et d'astuces pour attirer le succès et la prospérité dans cette nouvelle année du Dragon de Bois.

Le nombre de participants étant limité, il est conseillé de réserver votre place MAINTENANT pour ne pas être déçu. Le prix indiqué est pour une personne et comprend votre participation à la conférence, et le livret exclusif L'Actu Feng Shui © que vous connaissez bien, sous forme de PDF sécurisé et téléchargeable. 

Quoi ?

  • Conférence en français sur les énergies annuelles donnée par Marc-Olivier RINCHART

Où et Quand ?

  • La conférence en ligne se tiendra le samedi 16 décembre 2023, de 19h30 à 2h30 du matin (heure de Bruxelles) ou selon l’heure de Papeete (8h30-15h30). Vous n’aurez besoin que d’une connexion internet stable.
  • Si vous ne pouvez pas participer en direct, sachez que la conférence sera enregistrée et qu'un lien pour revoir l'enregistrement sera envoyé après la conférence. Ce lien restera valable pendant 30 jours aux personnes qui se seront inscrites avant.

Programme provisoire :

  • Prévisions pour 2024, basées sur plusieurs disciplines de métaphysique asiatique : 

    * Étude du thème Ba Zi de l’année 2024. Perspectives et conseils du point de vue de la santé/de la carrière et des finances. Aperçu des différents secteurs industriels.
    * Analyse de votre propre theme BaZi, en relation avec le thème BaZi de l’Année du Dragon de Bois 2024.
    * Prévisions en fonction de votre Maître du Jour et des Troncs Célestes présents dans votre thème? Vous pouvez imprimer votre thème gratuitement en introduisant votre heure et date de naissance sur le calculateur de Marc-Olivier Rinchart, disponible sur son site www.mametaphysique.com
    * Étude et explication du diagramme des étoiles volantes et des Fléaux Annuels
    * Prévisions pour chacun des 12 signes astrologiques
    * Conseils puisés à partir de l’hexagramme du Yi Jing et de la grille Qi Men Dun Jia pour 2024

  • Activations et conseils pour différents aspects dans votre vie.
  • Questions/Réponses
  • ... 

Autres infos importantes :

Des informations pratiques vous seront communiquées une semaine avant la conférence. La plateforme qui sera choisie pour mener la conférence en ligne dépendra du nombre d’inscriptions à celle-ci. Vous recevrez un email comprenant tous les codes d’accès nécessaires pour pouvoir participer à la conférence en ligne. Attention: le code est nominatif et ne pourra être utilisé que par vous ; ne le partagez donc pas au risque de ne plus pouvoir accéder à la salle de conférence vous-même ! La réservation n’est pas remboursable en cas d’absence de votre part ou de problème de connexion/rapidité lié à votre réseau. Afin de garantir une bonne interaction, nous limiterons le nombre de participants. Ne tardez donc pas trop pour vous inscrire.

AFS2024FR_PF

Specifieke referenties

Commentaar (0)