• Exclusivité web
  • Nouveau
Conférence annuelle en Suisse : Ma métaphysique pour 2025 - L'Actu Feng Shui 2025. L'année du Serpent de Bois
  • Conférence annuelle en Suisse : Ma métaphysique pour 2025 - L'Actu Feng Shui 2025. L'année du Serpent de Bois

Suisse : Ma métaphysique pour 2025 - L'Actu Feng Shui 2025

100,00 €
TTC
Quantité
Disponible

!!! LA CONFÉRENCE ANNUELLE EN PRÉSENTIEL !!!

Nous avons l’immense joie de vous annoncer que Marc-Olivier RINCHART a décidé de reprendre la route pour vous présenter sa conférence à succès MA MÉTAPHYSIQUE - L'ACTU FENG SHUI ©. Elle passera par la Polynésie française (en ligne), la France, la Belgique et la Suisse.

Alors, afin de tirer le meilleur profit des énergies de l'année du Serpent de Bois 2025, n'hésitez plus : inscrivez-vous dès aujourd'hui ! Les places sont limitées !

Pour pouvoir participer à cette conférence, rien de plus simple : inscrivez-vous dès aujourd'hui, et toutes les informations pratiques vous seront communiquées par email en octobre.

Ne manquez pas cette édition de Ma métaphysique pour l'Année du Serpent de Bois 2025 * L'Actu Feng Shui © ! Pendant cette journée entière, nous vous donnerons encore plus de conseils et d'astuces pour attirer le succès et la prospérité dans cette nouvelle année du Serpent de Bois.

Le nombre de participants étant limité, il est conseillé de réserver votre place MAINTENANT pour ne pas être déçu. Le prix indiqué est pour une personne et comprend votre participation à la conférence, et le livret exclusif L'Actu Feng Shui © que vous connaissez bien, sous forme de PDF sécurisé et téléchargeable. 

Quoi ?

  • Conférence en français sur les énergies annuelles donnée par Marc-Olivier RINCHART

Où et Quand ?

  • La conférence se tiendra le 1er février 2025 - Centre Ming Shan (Chemin de l'étoile polaire 3, 1453 Bullet - Suisse)

Programme provisoire :

  • Prévisions pour 2025, basées sur plusieurs disciplines de métaphysique asiatique : 

    * Étude du thème Ba Zi de l’année 2025. Perspectives et conseils du point de vue de la santé/de la carrière et des finances. Aperçu des différents secteurs industriels.
    * Analyse de votre propre thème BaZi, en relation avec le thème BaZi de l’Année du Serpent de Bois 2025.
    * Prévisions en fonction de votre Maître du Jour et des Troncs Célestes présents dans votre thème? Vous pouvez imprimer votre thème gratuitement en introduisant votre heure et date de naissance sur le calculateur de Marc-Olivier Rinchart, disponible sur son site www.mametaphysique.com
    * Étude et explication du diagramme des étoiles volantes et des Fléaux Annuels
    * Prévisions pour chacun des 12 signes astrologiques
    * Conseils puisés à partir de l’hexagramme du Yi Jing et de la grille Qi Men Dun Jia pour 2025

  • Activations et conseils pour différents aspects dans votre vie.
  • Questions/Réponses
  • ... 

Autres infos importantes :

Des informations pratiques vous seront communiquées une semaine avant la conférence. La réservation n’est pas remboursable en cas d’absence de votre part. Afin de garantir une bonne interaction, nous limiterons le nombre de participants. Ne tardez donc pas trop pour vous inscrire.

AFS2025FR_CH

Références spécifiques

Commentaires (0)